Le Womanizer = le meilleur stimulateur clitoridien du marché !
Messieurs ou mesdames, si vous êtes arrivé(e)s sur cette page, c’est que vous cherchez la crème de la crème en matière de sextoys. Que vous souhaitiez faire une surprise à votre femme ou que mesdames vous souhaitiez vous faire plaisir, il est vrai qu’on peut vite être assommé(e) par le choix énorme en matière de vibromasseurs et autres jouets sexuels à piles. Au final, on ne sait même plus lequel acheter tellement on a peur de se tromper ! On passe d’un site à l’autre en essayant de trouver le bon sextoy qui garantit l’orgasme à coup sûr, en vain…
Déjà sachez-le, je vais mettre ici en avant le sextoy numéro 1 pour stimuler le clitoris donc pour atteindre l’orgasme clitoridien. On parlera du jouet pour atteindre l’orgasme vaginal dans un autre article.
Quoi de neuf sous le soleil des vibromasseurs ?
Si vous avez déjà un ou plusieurs vibromasseur à la maison, vous pensez peut-être avoir fait le tour de la question ? En fait pas du tout et si vous pensez le contraire, vous passez alors à côté de la la Rolls des jouets pour adultes en ne possédant pas un Womanizer ! Un quoi ? Ah ah, je vais vous en dire plus sur cet objet hors du commun !
Avec ce produit vous allez vite comprendre que les industriels sont encore en mesure de développer de nouvelles technologies 100% plaisir féminin et que oui, la nouveauté proposée par cette société allemande est juste énorme. En effet, le fameux Womanizer est tout sauf un simple vibromasseur et c’est ça qui est juste exceptionnel. En effet, le clitoris n’est pas stimulé directement, non, non, il l’est bien sans contact direct.
Les femmes savent que ce n’est pas anodin car le clitoris reste un organe extrêmement sensible qui peut vite se fatiguer entre guillemets s’il est caressé directement et ce surtout quand il est gorgé de sang !
Comment cela se passe alors ? En fait le Womanizer ne touche pas, il aspire. La stimulation et les sensations sont donc complètement différentes car cette aspiration est couplée à une décharge d’ondes de pression. Pourquoi c’est si important au niveau du clitoris ? Je vais y venir !
Une petite vidéo de démonstration :
Pourquoi le Womanizer est-il le meilleur vibro du Monde ?
Ce sextoy s’occupe du clitoris partie visible et immergée
Le Womanizer ne se contente pas de stimuler le gland du clitoris, il va stimuler le clitoris des pieds à la tête. Tout y passe : le gland bien entendu mais aussi le genoux, le corps et les piliers du clitoris.
Bref, vous allez exciter des zones que vous n’avez jamais stimulé auparavant (ou pas de façon optimale) donc forcément cela va vous faire bizarre au début. C’est un peu comme redécouvrir son orgasme tellement celui-ci va être étonnant et détonnant. Ce n’est pas surprenant que les utilisatrices aient un orgasme quasi garanti et que près de 50% d’entre-elles mettent moins d’une minute pour jouir. (oui, oui, vous avez bien lu !)
Je pense que le seul inconvénient qu’on peut lui trouver, c’est que l’orgasme vient parfois trop rapidement, ce qui est paradoxal pour celle qui ont du mal à jouir. 😉
Ce joujou est donc fait aussi bien pour celles qui se disent clitoridiennes que pour celles qui pensent ne pas l’être. Vous allez voir que vous vous trompez complètement !
Un sextoy à fontaines ?
Et oui, avoir cette particularité de jouer avec le clitoris dans son entièreté fait que les orgasmes fontaines sont plus faciles à atteindre. On en parlera dans ma méthode !
Et la concurrence ?
Les autres sextoys sans contact
Forcément, d’autres marques ont très vite compris que la stimulation sans contact, c’était super orgasmique. Pour répondre à la demande, elles ont donc proposé leurs propres produits. Dès lors, si les produits phares de ma boutique (Womanizer…) sont indisponibles, n’hésitez pas à aller découvrir ici les autres produits sans contact de mon sexshop. Ils sont tout aussi puissants. Impossible que vous soyez déçu.e !
Le Satisfyer, le concurrent principal !
Avant de rentrer dans le vif du sujet, sachez que la marque Womanizer n’est pas la seule sur le marché. En effet, son concurrent le Satisfyer fait aussi de très beaux produits dans le domaine du sextoy sans contact. Allez voir mon Top 3 des meilleurs Satisfyer ici afin de vous faire votre propre opinion. Pour information, cette marque est d’ailleurs un peu moins chère.
Toute la gamme Womanizer
La marque ajoute de nouveaux produits assez régulièrement donc si vous souhaitez jeter un œil à l’intégralité de la gamme, n’hésitez pas à faire un petit tour sur la partie de ma boutique réservée au Womanizer. Vous y trouverez les nouveautés, les produits dans différentes couleurs et d’autres produits de la marque car victime de son succès, certains produits évoqués dans cet articles peuvent être en rupture de stock au moment où vous lisez ces lignes. Pas de panique, n’hésitez pas à revisiter mon sexshop et à vous jeter dessus si vous le voyez à nouveau disponible.
Allez c’est parti, voyons les sextoys que vous devez absolument posséder !
Les Womanizer à ne pas rater
#1 La version de voyage – Le Womanizer Liberty (MAJ 25 Juin 2019)
Womanizer a sorti un modèle meilleur marché mais qui garde la même technologie. C’est leur modèle de voyage (6 niveaux d’intensité de stimulation différents et étanche). Il séduira les personnes qui souhaitent se procurer ce stimulateur d’exception sans passer immédiatement aux modèles haut de gamme.
#2 Le Womanizer Premium (MAJ 25 Juin 2019)
C’est le nouveau Womanizer Premium de la gamme ! Il allie luxe et efficacité ! Comme ses prédécesseurs, c’est un jouet coquin qui vous garantis une tonne d’orgasmes à la chaîne. On trouvera des nouvelles fonctionnalités à ce sextoy qui peut s’utiliser sous l’eau :
- « Smart silence » : un démarrage uniquement lorsqu’il est en contact de la peau
- « Autopilot » : la succion augmente lentement et automatiquement
- 12 niveaux d’intensités de supersoft à superhard
#3 Le Womanizer Classic (MAJ 25 Juin 2019)
Pour faire simple, il reprend les fonctions du W500 Pro. Redessiné et étanche à l’eau, ses 8 niveaux d’intensité vont vous faire décoller du lit en quelques secondes tellement il est puissant !
Le Womanizer à petit prix – le Starlet 2 (MAJ 9 Janvier 2020)
Il existe une version mini du Womanizer, le mini stimulateur Womanizer Starlet 2. Ce sextoy est plus petit mais tout aussi performant (100% étanche…) Il est surtout plus ergonomique, il tient dans la main (et dans le sac à main) !
Son prix ravira celles qui ne veulent pas mettre trop cher dans un sextoy.
Les Womanizer super originaux
#1 Le Womanizer 2G0, une forme insolite
Même caractéristiques que le W500 Pro pour le dernier né de la gamme avec quelques différences tout de même : 6 niveaux de stimulation, un sextoy parfaitement étanche et un look bâton rouge à lèvres assez dingue !
#2 Le Womanizer Inside Out (MAJ 21 Mars 2018)
Une petite mise à jour pour vous annoncer la sortie d’un nouveau modèle qui a été conçu pour stimuler le point G en parallèle du clitoris et ce toujours sur le même principe. Attention les secousses !
Le tout premier Womanizer – le W500 Pro
Décliné en différentes couleurs, ce modèle fait partie de la nouvelle collection. Moins bruyant, toujours rechargeable par câble USB (ce qui est super pratique pour le brancher sur le PC), disposant de 8 niveaux d’intensité, sans phtalates avec une tête de succion en silicone hypoallergénique, vous n’allez plus pouvoir vous en passer.
Je trouve le design super sympa et l’ayant souvent offert à mes ex petites amies, je peux vous assurer que depuis, elles ne changeraient de joujou pour rien au monde ! En tout cas, je n’ai jamais eu de mauvais retours. Le commentaire qui revenait à chaque fois, c’était comment est-ce qu’elles avaient fait pour vivre sans toutes ces années ! 😉
S’il n’est plus disponible, sachez que les nouvelles versions sont encore meilleures donc jetez-vous dessus !
Bref, si vous voulez que votre clitoris se gonfle et qu’il vous fasse grimper aux rideaux, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Et vous quel est le meilleur sextoy selon vous ?
Amicalement,
Nicolas
P.S. : D’ailleurs Sophia Laure utilisera ce sextoy dans le module 13 de ma méthode, elle vous fera une démonstration en vidéo !