Vincent se sert de mes tutos squirt pour faire éjaculer ses plans cul !
J’avais envie de vous parler de Vincent (42 ans, de l’ouest de la France) et de son utilisation de mes tutos 100% éjaculation féminine. Beaucoup des membres de ma formation en ligne s’intéressent au point G et aux femmes fontaines pour combler leur unique partenaire. Lui, il s’est donné une mission, faire éjaculer toutes les coquines qu’il rencontre via des applications cochonnes. Et vous savez quoi ? Cela marche super bien ! Je vous en parle !
Mes tutos l’ont aidé à gagner confiance en lui
L’histoire de Vincent
Pour la faire courte, Vincent est un amoureux des femmes donc sa passion, c’est justement de multiplier les rencontres libertines entre guillemets. En duo, trio voir plus, en club ou dans l’intimité d’un hôtel ou d’un Airbnb, ce chaud lapin n’est pas du genre passif et timide. Or, malgré son physique de beau gosse, il lui manquait clairement une corde à son arc pour se libérer, se lâcher. En effet, il donnait des orgasmes mais il sentait qu’il ne maitrisait pas le déclenchement de ces orgasmes. Vincent faisait jouir mais pas à la demande si je puis dire. Il se voyait donc comme un bon coup, certes, mais à qui il manquait ce petit truc pour contenter ses plans culs, ses sex-friends à chaque fois car oui, faire jouir, c’est son passe-temps favori !
Dès lors, comment est-il tombé sur mon site et qu’est-ce qui a poussé Vincent à faire ses recherches sur internet justement ? En fait, tout part d’une libertine qui arrivait à éjaculer plutôt facilement mais qui avait du mal à se lâcher avec lui, notamment quand il la doigtait. L’entendre lui raconter qu’elle trempait les draps avec d’autres mecs a été ce déclic pour lui. Et oui, c’est frustrant de savoir qu’une coquine qu’on apprécie prend plus son pied avec un autre.
Pourquoi cette difficulté à faire éjaculer son plan cul ?
J’ai tout de suite compris qu’il avait surtout un manque de confiance en lui, tout simplement. Régler ce problème allait alors débloquer tout le reste, c’était évident pour moi. En effet, il ne se pensait pas capable de faire éjaculer une femme car cela coinçait avec cette demoiselle en particulier. Or, capable, il l’était et ce comme tous les hommes de cette planète, peu importe la partenaire (toutes les femmes sont fontaines, ne l’oubliez pas).
Il a vite compris, après quelques discussions, que si cela ne marchait pas avec cette demoiselle, ce n’était pas dû à sa non capacité à faire gicler une femme, pas du tout. Non, il lui manquait un peu de technique, certes, mais surtout de beaucoup de conviction dans ses conseils, son guidage donc de l’assurance lorsqu’il était au lit avec sa partenaire. Il avait oublié une chose : la substantifique moelle du sexe à savoir le partage, l’écoute mutuelle. Il faisait alors un focus sur une technique de doigtage alors que ce n’était qu’une partie de la solution. En effet, doigter sans communiquer avec sa partenaire, c’est foncer droit dans le mur !
Je lui ai donc dit de laisser de côté la demoiselle et de partir d’une page blanche.
Céline, sa première fontaine
Il avait la chance de plaire aux femmes et de fréquenter les sites coquins donc il a très vite pu faire la rencontre de Céline, 25 ans, novice en matière de squirting. En suivant à la lettre ma méthode sur le squirt, il a pu guider cette jeune femme, plan cul je vous le rappelle, en ne passant pas à côté des préliminaires, des muscles PC et de la communication, même entre sex-friends (de longue date ou pas), bref, tout ce qu’il ne faisait pas avant car il pensait que seule la technique comptait !
Et bien, vous savez quoi ? En quelques jours, elle éjaculait et surtout il reprenait le pouvoir sur son mental. Il se sentait enfin capable et ça, quand on s’en rend compte, cela change tout ! Et il ne s’est pas arrêté là ! Plus il la faisait éjaculer et plus il comprenait qu’il n’y avait aucune magie là-dedans, juste de la pratique ! Il a donc voulu toutes les faire éjaculer !
C’est carton plein depuis avec toutes les femmes qu’il rencontre !
Le travail paye !
Il a vite compris que l’entrainement, cela faisait toute la différence ! Maitriser le geste afin de viser le point G, ce n’est pas quelque chose d’inné. Dès lors, il faut bosser encore et encore ! Et vous savez quoi ? Oui, le travail paye ! Il a donc poursuivi la mise en application de mes tutos avec deux jeunes femmes, puis trois etc., lui permettant en plus d’affiner le comment aborder la question de l’éjaculation féminine, comment parler du périnée etc. Et oui, je le répète, parler avec sa partenaire, c’est essentiel. Résultat des comptes ? Chaque nouvelle rencontre était un succès niveau éjaculations féminines.
Parfois cela prenait quelques jours, parfois plus mais le résultat était toujours le même, il les faisait squirter comme pas possible. Ces femmes qui ne connaissaient rien au squirt trempaient le sol, les draps et parfois même le mur face au lit. Oui, oui, je n’exagère pas !
Le plus important dans tout ça ? Quand il ne les faisait pas éjaculer de suite, il faisait découvrir le point G à ses plans cul et ça c’est juste magnifique. Chapeau à lui !
En tout cas, il continue d’halluciner. Pourquoi ? Il est estomaqué par la facilité avec laquelle il les fait jouir. Et vous savez quoi ? Il se sent puissant et sa puissance fait qu’il est maintenant sans faille une fois au lit, ses doigts dans le vagin de sa partenaire. Vincent connait les bonnes techniques, il arrive à s’adapter, il écoute sa partenaire, il lui dit comment s’améliorer et comment rendre la relation coquine plus savoureuse. Bref, c’est un mec en or qui assure car il est dans l’échange, le partage encore une fois de plus !
Une découverte de sa sexualité et de celle de ses partenaires
Il y a un avant/après comme il me dit. Cerise sur le gâteau, et c’est toute la beauté de se pencher sur l’éjaculation féminine, c’est qu’il aide désormais toutes les partenaires qu’il rencontre à mieux vivre leur propre sexualité. Et oui, il a bossé sur lui ce qui lui permet maintenant de transmettre à ses conquêtes son savoir : comment découvrir leur corps, leur sexualité et la réalité des « vrais orgasmes », les orgasmes vaginaux et fontaines.
En effet, il ne compte plus les femmes qui lui avouent que c’est la toute première fois qu’elles expérimentent un plaisir sexuel aussi intense. Vincent n’est pourtant pas plus fort, plus intelligent ou plus doué que vous. Non, il a juste appris comment le sexe et le corps féminin fonctionnaient. Ensuite, tout est facile, vraiment ! Pas besoin de sortir de Saint-Cyr, il faut juste prendre son temps, analyser et reproduire en suivant à la lettre mes tutos sexe.
Vous voulez vous aussi vous y mettre et ce, que vous souhaitiez faire éjaculer votre petite amie ou un plan sexe d’un soir ? Si c’est le cas, direction ma méthode pour exceller en la matière et en faire voir de toutes les couleurs à celle qui passera entre vos mains ! 😉