Besoin de vidéos de préliminaires pour vous améliorer ? Cela se passe sur mon blog (et dans ma formation) !
Quand on pense sexe, on pense pénétration, fellation ou doigts dans le vagin, c’est plus fort que nous. On est tous pareils nous les mecs, je vous rassure. Or, surtout en tant qu’homme, on a beaucoup de mal à ne pas oublier une étape bien particulier qui fera que la relation sexuelle se passera bien ou non. Laquelle ? Les préliminaires ! Sans préliminaires (bien exécutés), pas d’orgasmes, ça je peux vous le confirmer.
Dès lors, les préliminaires sont des essentiels durant lesquels vous ne devez pas vous éparpiller. Pour ce faire, il faut savoir quoi faire, comment le faire et quand le faire. Si vous vous posez ce genre de questions aujourd’hui, c’est déjà une très bonne chose. De plus si vous êtes tombé sur mon article, c’est peut-être aussi que vous cherchez bien plus que de simples explications, lassé de n’avoir que des descriptions des préliminaires (souvent évasives). Vous avez besoin de mettre des images sur ces mots justement et je vous comprends !
Et bien la méthode Objectif Squirt est faite pour vous car on ne fait pas jouir sans bons préliminaires justement. Je vous en parle, je vais dans le détail, certes, mais je vous montre surtout comment ça se passe en vidéo, des vrais tutos sur les préliminaires, sans censure avec des femmes bien réelles (mais aussi avec des vagins en latex ultra réalistes) !
Des idées de préliminaires pour exciter le corps et le cœur
Les 2 objectifs des préliminaires
Les préliminaires ont deux objectifs qu’il faut bien garder à l’esprit :
- premièrement, exciter le corps dans son entièreté pour préparer le sexe féminin à une pénétration avec les doigts, le pénis etc. C’est le plus évident. Or il faut quand même faire attention à un point. En effet, il existe plusieurs types de préliminaires, des préliminaires de différentes intensités si je puis dire. Il faut donc suivre une méthodologie et ne pas mettre la charrue avant les bœufs en vous précipitant à peine vous avez posé vos lèvres sur les siennes (ce qu’on fait par exemple en sautant immédiatement sur le gland du clitoris). C’est sur ce point que je veux mettre le doigt ici. « Right time right place » comme on dit. Chaque préliminaire a donc son rôle à jouer au bon moment. J’y reviendrai dans ma méthode en ligne.
- deuxièmement, titiller le cœur, le cerveau de votre partenaire qui va alors se dire « oh mais mon mec s’occupe de moi, il prend son temps en essayant de comprendre ce qui me plait, m’excite, me fait du bien sans se ruer tout de suite sur mon vagin ». « Il ne pense pas qu’à lui » ! Et ça, ça joue sur son bien-être intérieur, émotionnel lors des relations sexuelles, sur son esprit, apaisé en l’espèce donc sur son corps qui se laisse-aller, s’abandonne entre vos mains. Et dans corps il y a sexe et par extension son point G. C’est un cercle vertueux !
Des préliminaires à tester dès ce soir
Dès lors, voici quelques bonnes idées de préliminaires, des articles à retrouver gratuitement sur mon blog :
- comment pratiquer le cunnilingus sans faire d’erreur,
- partir à la découverte de zones érogènes à ne pas/plus laisser de côté,
- on n’oublie pas la bonne musique d’ambiance,
- 5 conseils pour faire un bon massage,
- connaissez-vous le massage Nuru ?
- 28 zones érogènes à titiller,
- intégrez les aliments (surtout sucrés) durant les préliminaires,
- utilisez les sextos,
- 6 zones érogènes qu’on snobe (et c’est malheureux),
- jouez avec ses seins (et stimulez-les avec un sextoy),
- vous en voulez plus ? Cliquez ici pour plus de conseils gratuits.
Vous voulez plus d’infos sur les préliminaires mais en vidéo cette fois-ci et surtout cash, sans censure ? Toutes ces vidéos de préliminaires sont à retrouver dans la méthode objectif squirt (cliquez ici) !
Des vidéos de préliminaires sans tabou (+18 ans) !
Vous avez besoin de concret et c’est bien normal. Dès lors, voir comment faire de bons préliminaires devient une nécessité. Et ça, je l’ai bien compris, c’est d’ailleurs ce qui différencie mon contenu des autres sites internet !
Il est vrai que pour comprendre, on ne va pas se le cacher, il faut pouvoir voir comment ça fonctionne. Il n’y a alors rien de mieux qu’une vidéo de préliminaire pour analyser et reproduire ensuite avec sa partenaire. Les mots couchés sur un article de blog et/ou de magazine (papier ou non) masculin (ou féminin d’ailleurs), c’est sympa mais c’est insuffisant selon moi.
Dès lors, si vous cherchez des vidéos tutos de préliminaires, ma formation est faite pour vous. Plus besoin de vous dépatouiller seul dans votre coin, sans trop savoir quoi faire. Là, je vous montre, je vous explique sur de vraies coquines en chair et en os puis vous pouvez ensuite refaire la même chose une fois au lit avec votre copine, facilement.
Et oui, avant de vouloir donner un orgasme du point G et avant de faire éjaculer votre femme, il faut passer par l’étape (bons) préliminaires. Dès lors, sur mon site de e-learning sexe, vous aurez droit à des vidéos de préliminaires, la base pour justement exciter le corps féminin dans son entièreté. On ne va pas stimuler un point G avec le doigt comme ça directement sans l’avoir fait gonflé avant grâce aux préliminaires justement. Une relation sexuelle satisfaisante passe donc par des préliminaires exécutés d’une main de maître.
Vous ne savez pas par où commencer ? Vous voulez voir de vraies femmes en pleine action ? Jetez un œil ci-dessous à ces quelques screenshots tout droit sortis des vidéos de ma méthode puis direction ma méthode vidéo (ici) pour tout savoir sur les préliminaires !