Le premier squirt de la vie d’une femme, il est libérateur en plus d’être jouissif et orgasmique
Quand je parle de squirt avec celles qui ont testé ma méthode, il y a un mot qui revient très souvent dans leur bouche, la libération. Cette dernière est physique avec cet éjaculat qui gicle lors de l’orgasme du point G, cet orgasme éjaculatoire si je peux l’appeler ainsi, mais cette libération, elle est aussi mentale car on éjacule son plaisir sous forme d’un liquide, certes, mais on éjacule, expulse aussi de soi toutes ces tensions, ces frustrations fruit de toutes ces années à, pour certaines, avoir du mal à jouir justement.
Et là, enfin, on arrive à toucher du doigt le plaisir qu’on croyait impossible ! Dès lors, oui, on devient presque une autre femme ! Vous allez vite le comprendre en pratiquant, l’éjaculation féminine, c’est bien l’orgasme qui règle vraiment tout sexuellement ! C’est encore plus vrai quand c’est la première éjaculation féminine de toute votre vie ! Elle est libératrice et bienfaitrice ! On va voir tout cela ensemble.
Le squirt ouvre des voies nouvelles sur votre propre corps
C’est bien de vouloir faire une fontaine, encore faut-il comprendre comment cela marche !
Vous allez vite le saisir, on se libère du carcan de la méconnaissance de son corps quand on éjacule. Pourquoi ? Je le répète à toutes celles et tous ceux qui veulent en apprendre plus sur les femmes fontaines. Oui vous allez savoir comment éjaculer et comment faire éjaculer mais surtout, vous allez en apprendre plus sur le corps féminin, passage obligé pour savoir comment déclencher cet orgasme si particulier.
C’est un fait, vous allez devoir tout savoir sur le sexe féminin (et le corps dans son ensemble) pour justement initier tous les mécanismes de l’éjaculation féminine. En effet, qui dit première fois en tant que femme fontaine dit travail sur le point G, sur le périnée, sur les préliminaires, sur des techniques de stimulation du point G très particulières avec les doigts etc., bref, tout ce que vous ne faisiez pas jusqu’ici !
Vous allez donc devenir un puits de science en terme de sexualité féminine, une éjaculation féminine qui demande un vrai investissement côté hommes mais aussi côté femmes. Elles sont nombreuses les membres femmes de ma formation qui ont pu me dire qu’au final, elles ne connaissaient pas si bien que ça leur corps, contrairement à ce qu’elles pensaient. Et justement, après réflexion, elles comprenaient alors pourquoi elles n’avaient pas d’orgasmes seules et/ou avec leur partenaire.
Le squirt, c’est donc un déclic pour comprendre le corps féminin et pas juste pour vivre (enfin) ce bonheur d’éjaculer. C’est un peu comme les rouages d’une belle montre Suisse, un mécanisme entrainant un autre mécanisme etc. Sauf qu’au final ici, ce ne sont pas les aiguilles qu’on veut faire bouger mais bien l’orgasme qu’on veut déclencher.
Je vous donne les moyens de vos ambitions
Là, je parle à ces messieurs et à ces dames, éjaculer ou faire éjaculer, cela vous ouvre les yeux sur tout ce que vous ne savez pas encore sur le corps féminin. Ce n’est donc pas qu’une histoire de techniques pour faire éjaculer. Et non, l’éjaculation féminine, c’est un tout qui part d’un point A à un point Z.
Vous comprenez alors que vous êtes passé à côté de beaucoup de choses sexuellement parlant et que vous vous êtes certainement arrêté au point D (dans ce chemin vers le point Z). Vous avez donc un travail à effectuer pour vous remettre à niveau mais ce travail il est tellement plaisant et excitant car c’est le plaisir féminin que vous avez alors au bout de vos doigts (et pas que). C’est un nouveau « vous » si je puis dire qui se construit, un « vous » qui a la soif d’apprendre (et qui n’est pas centré sur son nombril et son propre plaisir pour ces messieurs).
C’est ça l’effet squirt, cela vous permet de prendre du recul sur votre vision de la sexualité féminine, une sexualité qui demande un engagement pour atteindre l’objectif que tout le monde cherche à savoir, messieurs, comment faire jouir/éjaculer une femme et mesdames, comment éjaculer. Sauf que vous, vous allez, grâce à l’éjaculation féminine, avoir les bonnes armes pour y arriver. Ces outils, vous allez voir, vous ne les aviez pas (ou pas tous) avant de potasser le sujet des femmes fontaines !
Vous allez me remercier 1000 fois, promis juré !
Les fontaines ouvrent sur le monde (inconnu) des orgasmes multiples
Des fontaines non stop !
Quand on pense fontaines on pense gros orgasmes. C’est vrai, c’est le cas mais on s’arrête un peu trop vite sur un seul aspect de ce phénomène. En effet, jouir en éjaculant, cela permet non pas de jouir une seule et unique fois (puis au dodo) mais bien plusieurs fois de suite. C’est d’ailleurs l’avantage des éjaculations féminines couplées aux orgasmes du point G. Vous pouvez en faire une, deux, trois etc. à la suite et le « à la suite » est important ici.
En effet, il n’y a pas de période réfractaire (ce laps de temps où un orgasme n’est plus possible) comme chez les hommes qui éjaculent. Non, là vous pouvez enchainer en stimulant le point G avec la technique des cornes de taureau puis par exemple, en poursuivant sur la stimulation du méat urinaire pour faire gicler autrement et ainsi de suite ! Il n’est alors plus question de se demander si on va faire une éjaculation féminine mais plutôt combien va-t-on en faire ?! C’est aussi ça qui est sublime avec le squirting !
Le pouvoir du point G au service de vos orgasmes !
Les femmes ont de la chance. Pourquoi ? C’est le pouvoir de la physiologie du point G si je puis dire. En effet, stimuler le point G est moins sensible que de stimuler le clitoris. Certaines femmes sentent bien que leur clito est si sensible après l’orgasme clitoridien qu’elles ne peuvent pas repartir pour un second round immédiatement. Là, avec le point G, c’est différent, c’est no limit ! On peut donc y aller à fond, l’abus étant (très) bon pour la santé ! On consomme les fontaines sans modération, c’est mon credo !
Dès lors, les gens doivent changer de paradigme et arrêter de se limiter. Et oui, quand j’en discute avec mes clientes avant même qu’elles aient commencé de bosser ma formation, je peux vous dire qu’elles sont très souvent interloquées de s’imaginer en train de jouir plusieurs fois. Elles se disent même que ce n’est pas possible. Or je peux vous dire qu’elles comprennent vite leur erreur ! Il faut dire qu’on n’ouvre pas assez le champ des possibles donc ce genre d’état d’esprit ne me surprend pas. Et c’est bien entendu l’objectif du squirting, faire que les hommes et les femmes connaissent le potentiel inexploité qu’ils et qu’elles ont entre leurs mains !
Éjaculer pour une femme, cela ouvre la voie de la confiance, la vôtre (en vous mesdames) et celle en votre partenaire
Oui, vous avez la capacité de jouir encore et encore et ça, cela fait du bien d’en prendre conscience !
Selon moi, faire jouir mais surtout faire éjaculer une femme messieurs et éjaculer en solo mesdames, cela a un avantage qui surplombe tout le reste. Lequel ? En fait, ce n’est même plus une question de plaisir au final mais bien de confiance en soi et en son (sa) partenaire. Et oui, éjaculer c’est se dire qu’on est Capable (avec un grand C) et ça, ça n’a pas de prix ! En plus, sachez que pour un homme, voir sa partenaire épanouie sexuellement, c’est aussi un sacré shoot de confiance en lui car il a pu lui permettre d’atteindre cet orgasme ultime ! On ne peut pas lui faire un plus beau cadeau !
Au final, l’éjaculation féminine est, comme je vous disais, une très bonne façon de se libérer de ses chaines, de cet état d’esprit où l’on se dit qu’on n’arrive pas à jouir ou à faire jouir. Dès lors qu’on y arrive grâce à l’étude de l’éjaculation féminine, théorie et pratique, tout change. On voit la vie d’une autre manière et surtout du bon côté car mon dieu que la sexualité est importante pour soi et pour son couple ! Alors oui, maitriser l’éjaculation féminine, c’est un booster de sa confiance en soi et en sa ou son partenaire car on comprend que jouir quand on fait l’amour, c’est un travail en binôme et surtout pas en solo. La confiance en soi (et en l’autre) est alors essentielle, une confiance que l’éjaculation féminine ravive puissance 10000 !
L’impact sur l’estime de soi est fou !
On se sent bien, on sait qu’on « explose tout » sexuellement parlant donc forcément l’impact sur la vie de tous les jours est réel, palpable. Comprendre son corps (et le corps de sa partenaire), cela change tout car on reprend le pouvoir sur ce corps justement et c’est beau ! Qu’on soit une femme ou un homme d’ailleurs, cela vous met un coup de fouet, une sorte de shoot d’adrénaline car oui, on est capable de jouir (et de faire jouir) fort, très fort même ! L’impact sur le moral, sur son estime de soi, il est juste fou !
Il faut donc éjaculer pour prendre son pied, certes, c’est le but premier, mais il faut aussi faire cette première éjaculation féminine pour évoluer personnellement et se sentir bien, bien dans sa tête, bien dans son corps, bien dans son sexe ! Car oui, vous êtes capable du meilleur, d’éjaculer et de jouir mesdames (et de faire jouir et éjaculer une femme messieurs) comme jamais vous n’avez pu jouir jusqu’ici ! Et c’est vous qui avez ce pouvoir entre vos mains !
Le savoir, il est si fort, si puissant ! Cela change une femme et un homme car on conscientise alors qu’on peut jouir (faire jouir) et ça, cela permet de s’accomplir car ne l’oubliez jamais, le sexe fait partie intégrante de votre bonheur (que vous soyez célibataire ou pas), croyez-moi !
Mes clientes vous parlent de leur premier squirt
Ce plaisir fou, les clientes de ma formation m’en font part quotidiennement, un peu « choquées » par ce qu’elles ressentent ! Au final, l’impact mental est peut-être même plus fort que l’impact physique. C’est dingue, je le sais mais pourtant c’est bien le cas. Il faut dire que ces femmes en apprennent tellement sur elles, l’éjaculation féminine étant un peu la cerise sur le gâteau, l’apothéose !
Le plus important je pense, ce n’est même plus le jet en lui-même, cette première éjaculation féminine de toute leur vie, mais bien le constat qu’elles peuvent jouir comme les autres entre guillemets, et je dirais même plus fort que les autres (mais ça on s’en rend compte après), seule et/ou avec un partenaire. Et ça, c’est puissant pour aller de l’avant et avoir envie de s’améliorer pour squirter encore plus facilement. C’est ensuite qu’on comprend qu’on a un truc en plus par rapport aux autres justement ! On se sent alors très spéciale !
Savoir qu’on est capable de, c’est le plus important au final car cela transporte, croyez-moi !
Je vous laisse jeter un œil à ces quelques témoignages, 11 témoignages intéressants pour celles et ceux qui ont envie de se lancer. Dites-vous que cela pourrait être vous :
- Annabelle, Nina, Blandine et 6 autres femmes vous parlent de leur première fontaine
- Ludivine nous raconte son histoire et sa première fois en tant que femme fontaine
- Lola nous parle de ses premières éjaculations féminines, une explosion d’émotions ! (un clic sur la bannière présente sur cette page pour accéder à son témoignage)
Vous aussi, vous voulez devenir femme fontaine ?
Prendre connaissance de tous ces témoignages vous a titillé ? Vous avez vous aussi envie de vous libérer et d’éjaculer pleinement ? Savoir que les autres jouissent comme pas possible, c’est un bon début mais pour expérimenter ce plaisir fou, il va falloir vous y mettre réellement !
Ne restez pas simple spectatrice de votre vie sexuelle, passez à l’action en vous inscrivant sur ObjectifExperience.com ! Devenir membre de ma formation sexe ObjectifSquirt est le coup de pied aux fesses dont vous avez besoin !
Allez, foncez et puis vous verrez, vous vous direz bientôt que « mon premier squirt a été la plus belle chose qui me soit arrivée » ! Je dirais même qu’il va changer votre vie !