Pourquoi est-ce si important de savoir comment bien doigter un clitoris (avec les bonnes techniques) ?
Savoir comment bien doigter un vagin, c’est une très bonne chose car on touche au point G, aux deepspots etc., des zones qui font jouir et pas qu’un peu mais il ne faut jamais oublier une autre zone ultra érogène qui peut faire vriller une femme. Laquelle ? Le clitoris évidemment ! Cette toute petite zone peut déclencher des orgasmes clitoridiens de dingue or beaucoup (trop) d’hommes la laissent bien trop souvent de côté ou ils ne passent tout simplement pas suffisamment de temps à la chouchouter ! C’est donc essentiel de se pencher sur les bonnes techniques pour faire jouir une femme rien qu’avec le clitoris !
Il est vrai que lorsqu’on pense clitoris, on pense souvent cunnilingus. Or, lécher un clito pendant la pénétration de votre pénis, c’est impossible. Dès lors, vous devez donc connaitre sur le bout des doigts (c’est le cas de le dire) les bonnes façons de doigter le clitoris afin justement de stimuler le vagin et le clitoris en parallèle dans toutes les situations/positions (missionnaire, levrette etc. et pas juste votre tête entre ses jambes).
De plus, pourquoi je fais un tel focus sur le clitoris ? Tout simplement parce-que le stimuler correctement, cela aura un (énorme) impact sur le vagin (le point G donc l’éjaculation féminine), c’est aussi ça qu’il faut garder bien en tête. Il faut donc toujours voir beaucoup plus loin, je vais y revenir. Allez, voyons tout ça ensemble !
Le clitoris, un faiseur d’orgasmes incroyables et à part entière !
Moi, quand je fais l’amour à une femme, je suis attiré comme un amant par le clitoris car je connais son réel pouvoir. Et oui, quand on sait s’en occuper, on peut rendre folle une femme ! Évidemment, je ne le répèterai jamais assez, on ne file pas directement sur le clitoris sans avoir fait de longs préliminaires. En effet, il faut jouer avec ses seins, sa bouche, ses fesses etc., c’est même un prérequis avant même de vous diriger vers cette zone érogène primaire. Très sensible si pas excité, il faut donc en prendre bien soin pour qu’il révèle toute sa puissance.
Tous les clitoris sont des générateurs d’orgasmes de folie ! Oui mais il y a un mais !
Et là je vais parler à ces dames avant tout. En effet, beaucoup (trop) de femmes se posent beaucoup trop de questions sur leur clitoris. C’est d’ailleurs comme ça que vous vous mettez de sacrées barrières alors qu’il ne faudrait pas justement ! Vous devez vous rassurer pour jouir pleinement ! Trop de stress et vous ne pouvez pas vous lâcher, je l’ai souvent vu dans mes relations intimes (plans cul ou relations plus longues).
Dès lors, toutes les questions suivantes, vous devez les régler/digérer si vous voulez vraiment que votre clitoris livre tout son potentiel et du potentiel orgasmique, il en a, croyez-moi :
- dites-vous que oui, votre clitoris fonctionne bien et il est parfaitement opérationnel pour vous donner des orgasmes fous !
- votre clitoris est beau et pas du tout mal foutu ! Dès lors ne soyez pas complexée par votre clito (sa taille etc.) !
- si votre clitoris est en parfait état de marche pour vous donner des orgasmes clitoridiens, cela ne vous empêche pas de vous poser de bonnes questions comme le fait de comprendre les potentiels problèmes (fondés ou non) que vous pourriez rencontrer (phimosis, insensibilité etc.),
- arrêtez aussi de trop réfléchir. Et oui, je reçois beaucoup de mails de femmes qui se demandent si elles sont clitoridiennes ou vaginales ou encore quel est l’orgasme le plus fort entre l’orgasme vaginal et clitoridien. Ce sont de bonnes questions mais j’ai envie de vous dire, vivez vos orgasmes avant tout, kiffez sans vous poser trop de questions justement. Cela sera un super bon début ! Vous aurez le temps de vous poser ce genre de questions après !
Et puis messieurs, aimez son clito et dites-lui qu’elle a le plus beau clitoris de tout l’Univers ! Le dire, c’est bien mais le prouver c’est encore mieux donc il faut l’aimer ce clitoris en le titillant tout le temps ! Dans tous les cas, avant de le stimuler, il faut le comprendre (son fonctionnement etc.) sinon vous ferez fausse route !
Le clitoris, une zone érogène méconnue des hommes mais aussi des femmes
Pensez que vous n’êtes pas normales mesdames, que votre clitoris a un souci, que vous ne sentez rien pendant la stimulation etc., c’est presque logique (un avis qui découle de mon expérience). Pourquoi ? La cause est toute trouvée selon moi : cela vient d’un manque de connaissances, d’analyse et surtout d’implication vis-à-vis de votre clitoris justement. Le plaisir clitoridien ne peut pas tomber comme ça du ciel. Le « je veux » ne fonctionne que très rarement en matière de sexualité. Qu’est-ce qui fait alors toute la différence ? Le Savoir avec un grand S. La connaissance résout tout et éclaire surtout !
Il faut dire que le clitoris, peu de gens le connaissent réellement (35% des femmes n’ont jamais vu leur clitoris, c’est pour dire). Pourquoi ? Tout simplement parce-que le clitoris est un organe sexuel « complexe ». En effet, à l’œil nu, vous ne voyez qu’une petite partie de cet organe. Et oui, peu de personnes le savent mais le clitoris ne se résume pas au seul gland du clito. Il a plusieurs facettes !
Pour vous la faire courte, je vous laisse cliquer ici pour plus de détails, de photos etc., le clitoris se compose :
- du gland du clitoris, la partie bien visible (car externe), un gland qui se cache (plus ou moins selon le niveau d’excitation) sous son capuchon (tous les capuchons étant différents, un peu à l’image du prépuce masculin).
- de 2 deux corps caverneux se rejoignant pour former le corps et les piliers du clitoris. Là, c’est interne donc vous ne les voyez pas. Il faut donc prendre conscience de leur existence pour savoir comment les stimuler avec des techniques bien précises.
- de bulbes, une structure à part entière, qui ne font qu’un avec le corps, les piliers et le gland du clitoris.
Le clitoris, tel que vous le connaissez désormais, mesure une dizaine de centimètres en moyenne et surtout, j’y viens juste après, il possède des ramifications internes, telle une pieuvre. Dès lors, il n’est pas délimité au seul gland, il se retrouve alors à proximité de l’urètre, du vagin, du point G etc. Sa stimulation a donc un impact dingue et direct sur les orgasmes vaginaux et le squirt, on y reviendra dans ma méthode !
Si vous voulez creuser le sujet de ce clitoris aux 2 visages si je suis puis dire, interne et externe, je vous conseille de regarder ce documentaire hyper clair et formateur !
Le clitoris pour préparer l’orgasme vaginal et les fontaines
Une connexion clitoris et vagin !
C’est le point clé donc ouvrez-grand les yeux et les oreilles ! 😉 Lorsque vous touchez le clitoris pour faire jouir, votre capacité à bien le faire aura un impact sur la suite de la relation sexuelle et notamment sur la survenue des orgasmes du point G et des fontaines. Pourquoi ?
N’oubliez jamais que les bulbes du clitoris, dont je vous parlais il y a un instant, sont à cheval sur l’urètre et le vagin. Et ça, c’est d’une importance capitale notamment pour préparer votre partenaire à l’orgasme vaginal. Cette proximité avec l’urètre (point U), le vagin etc., c’est tout sauf anodin dans le déclenchement des orgasmes et des squirts (j’en reparle dans ma méthode évidemment).
Dès lors, quand on sait ça, on comprend que vouloir rentrer ses doigts dans un vagin, c’est très masculin, presque animal et pas illogique, je sais bien, mais c’est la dernière chose à faire car si vous voulez exciter le point G, il faut passer par une bonne et longue stimulation du clitoris. Le doigtage du clitoris, c’est donc un essentiel après avoir joué avec tout le reste du corps de votre partenaire évidemment. Les préliminaires, c’est la base ! Comme je vous le disais, stimuler le clito, c’est préparer l’orgasme vaginal et fontaine. Il existe donc de bonnes techniques pour être efficace.
Un listing non exhaustif de mes techniques spéciales clito
La stimulation partie interne
Je vous en parlais il y a quelques minutes, savoir comment stimuler le clitoris partie interne, c’est important pour faire vibrer tous les organes sexuels qui jouxtent le clitoris. Voici un petit aperçu de quelques techniques (aux noms mystérieux) que vous trouverez dans ma méthode :
- la technique des piliers 1.0,
- la technique des piliers 2.0,
- la technique de la tige de bambou,
- et bien d’autres encore…
Les techniques de stimulation directe avec les doigts
Voici quelques techniques de stimulation directe du clitoris donc avec les doigts :
- le massage sexuel du Yoni,
- la technique de la bille,
- la technique du palper rouler,
- la technique de la pince 1.0,
- et bien d’autres encore…
À noter qu’il existe beaucoup d’autres techniques de stimulation du clitoris directe mais sans les doigts (technique du souffle divin etc.). 😉
Les techniques de cunnilingus
Oui, le cunnilingus, je ne l’oublie pas car qui dit clitoris dit sexe oral. Sur mon blog, j’aborde plusieurs aspects très pratiques :
- je vous dis comment faire un cunni,
- je vous dis comment donner une dimension nouvelle au cunni (froid ou chaud),
- on parle de cunni et de santé,
- je vous parle de la méthode Kivin,
- j’aborde 9 techniques de stimulation du clitoris ici,
- Constance (son astuce ici) et Kelly (ses conseils ici) vous parlent de leurs astuces pour stimuler un clitoris trop sensible,
- oui le pommeau de douche est un super sextoy !
- j’aborde la double stimulation bouche et doigts.
Dans ma formation, je creuse (en profondeur) le sujet de la stimulation sexuelle avec la langue (pré-cunnilingus, bonnes positions, techniques de cunni ne mettant pas en jeu directement le clitoris (technique du smack vaginal, de la spirale, de la glace vanille une boule etc.)). Voici encore une fois un tout petit aperçu des techniques de cunni (stimulation directe) que vous trouverez dans ma méthode sexe :
- la technique du french kiss clitoridien,
- la technique du point K,
- la technique du point F,
- la technique du suçon,
- et beaucoup d’autres techniques encore…
Bonus : donner des orgasmes clitoridiens avec un (bon) sextoy
Je ne pouvais pas finir cet article sans répondre à une question essentielle que se posent beaucoup d’internautes : comment bien choisir son sex-toy clitoridien ? Ces dames vont me remercier et ces messieurs vont pouvoir faire un joli cadeau à leur partenaire. Évidemment, rien ne remplacera la chaleur d’une main, d’une langue etc. mais posséder un bon vibro, c’est super intéressant pour avoir des orgasmes rapides et puissants !
Or, comme pour les vibros spécial point G, on ne doit pas se tourner vers n’importe quel sextoy sinon vous allez être déçue, croyez-en mon expérience. Dès lors, voici de très bons vibromasseurs dédiés à la stimulation du clito :
- le Womanizer, le sextoy qui aspire le clito,
- l’Hitachi, le masseur de clitoris,
- mon article sur « comment choisir son canard vibrant »,
- le concurrent du Womanizer, le Satisfyer,
- mes conseils sur les aspirateurs clitoridiens.
De plus, pour la petite anecdote, sachez qu’il existe même des sextoys qui reproduisent les coups de langues mais vitesse grand V (à retrouver sur objectifsextoys.com).
Alors, vous attendez quoi pour bosser les bonnes façons de caresser un clitoris et surtout vous mettre à la pratique, le plus important comme toujours ?! Vous êtes motivé.e ? 👉 Direction ma méthode !