Mes tutos pour faire éjaculer une femme (femme fontaine)
Je ne le répèterai jamais assez, faire jouir une femme, c’est tout sauf une question de hasard. On peut vraiment parler de mécanismes bien précis (et huilés) même si évidemment, il y a toujours, entre les partenaires, une grosse part de feeling qui elle, sert justement à exciter, faire mouiller votre partenaire donc la mettre dans un état tel que mes techniques lui permettront d’avoir un orgasme vaginal et de devenir fontaine.
Le sexe, ce n’est pas quelque chose de robotique, cela va de soi. Or, le point G, qui va vous servir à faire éjaculer votre partenaire, répond à des stimuli bien particuliers qui suivent un schéma bien précis reproductible avec toutes les femmes.
Dès lors, si on considère que toutes les femmes sont fontaines (et c’est le cas), que toutes les femmes ont un point G (c’est aussi le cas), oui, on peut bien parler de tutoriels pour faire éjaculer. Les connaitre vous donne donc un avantage non négligeable (sur les autres) !

Des tutos très pratiques à reproduire sans difficulté
Les orgasmes, ce n’est pas qu’une question d’attirance physique
Dès lors, je vous le confirme, si vous n’avez pas les bonnes techniques, vous ne pourrez pas faire éjaculer les femmes. Cela vaut pour ces messieurs mais aussi pour ces dames. Avec vos doigts ou votre pénis, il faut viser juste et forcément, cela passe par une méthodologie.
Beaucoup trop d’hommes et de femmes se disent que ce n’est qu’une question de sentiments, d’amour, d’attirance physique. Cela joue forcément, on est d’accord, car pour exciter le point G, le faire grossir, le faire gonfler, le faire rentrer en érection (oui oui, vous avez bien lu), il faut que la magie opère. On ne peut pas dire le contraire mais ramener les orgasmes vaginaux uniquement a un match physique ou sentimental, c’est se mettre le doigt dans l’œil, bien profond. Il suffit de voir le nombre de couples pourtant très amoureux mais qui vont voir ailleurs car cela ne suit pas au lit ! On a beau être amoureux, certes, mais cela ne fait pas tout !
Quand c’est l’amour fou mais que cela ne match pas sexuellement, madame incapable de jouir malgré la bonne volonté du partenaire, c’est là que les problèmes commencent. C’est aussi vrai en solo mesdames, seule avec vos doigts ou votre sextoy, le plaisir n’étant pas réellement au rendez-vous. Il faut donc se poser les bonnes questions, très vite.
Il va donc falloir bosser et pas tout miser sur la relation qui se passe bien (ma copine me trouvant à son goût etc.). Le cerveau doit être touché, certes, mais son sexe doit aussi être chouchouté, de la bonne manière (les 2 sont liés d’ailleurs). Et pour ce faire, il va falloir vous y mettre !
Les préliminaires, la base !
L’équation des orgasmes féminins (et fontaines) n’est pas compliquée et pas besoin d’être un pro des maths pour y arriver. Quand vous faites l’amour, c’est donc aussi une question de préliminaires. Oh qu’ils sont importants ces préliminaires ! Là encore, ils font partie de l’équation et il existe évidemment des tutos 100% préliminaires.
Pourquoi sont-ils si essentiels ? Sans préliminaires, pas d’excitation du corps et donc du sexe féminin dans son entièreté. Dès lors, que ce soit le clitoris, la vulve (petites lèvres etc.), le vagin et bien évidemment le point G, sans préliminaires, vous ne pourrez pas rentrer efficacement en contact direct avec ces zones érogènes primaires tout simplement parce que le sexe de votre partenaire ne sera pas rentré « en résonance sexuelle ». Et le « efficacement » est important ici. Dans le cas contraire, pas possible de la caresser et encore moins de la doigter pour la faire éjaculer. Vous pouvez toujours essayer mais je peux vous assurer qu’il ne se passera rien ou pas grand chose.
Dès lors, les préliminaires ont un objectif : passer à une excitation sexuelle directe (pour donner des orgasmes et faire squirter). Il ne faut donc jamais mettre la charrue avant les bœufs, ce que font beaucoup trop de gens qui se ruent directement sur le vagin notamment. Les préliminaires visant des zones érogènes secondaires (poitrine, d’autres moins connues etc.) puis primaires vous permettent d’y aller étape par étape avec un objectif ultime, permettre au sexe féminin et donc au point G d’accueillir des techniques sexe pointues, énergiques car bien identifiées pour faire jouir et déclencher les éjaculations féminines. Squirt ou pas, il faut toujours faire de longs préliminaires de toute manière !
Misez tout sur les bonnes techniques
On y vient ! Faire tout et n’importe quoi avec votre majeur, votre pénis ou votre sextoy (même le meilleur spécial point G), cela ne vous amènera pas aux fontaines qui en mettent de partout. Pour faire squirt, il faut masturber le point G de la bonne façon. Dès lors, on ne cherche pas le point G au hasard dans le vagin et on ne le masturbe pas de n’importe quelle manière au risque que rien ne se passe ou pire, de créer une gène chez votre partenaire.
Tout est donc une histoire de techniques, des techniques efficaces pour une simple et bonne raison. Laquelle ? Ces techniques sont pensées pour épouser le point G et le doigter de la bonne façon afin de maximiser la masturbation. C’est comme ça qu’une femme devient fontaine.
Quelques techniques sexe à tester au plus vite :
- la géniale technique des cornes de taureau
- une technique avec un seul doigt
- une technique pour faire éjaculer grâce au point U
- la technique des cornes de taureau version améliorée
Ce ne sont que quelques techniques tirées de ma méthode, des techniques testées et approuvées !
Le module 9 de ma formation en accès 100% gratuit
Vous êtes intéressé.e par le sujet des femmes fontaine ? Si c’est le cas, je vous laisse jeter un œil à mon module 9 ! Je vous donne un accès totalement gratuit à ce dernier en cliquant ici.
En plus, je vous offre l’accès gratuit à cette vidéo complète d’environ 10 minutes au sein même de ma plateforme (partie gratuite). Vous pourrez alors vous faire une opinion sur ma zone membre !
Accédez à ma méthode en intégralité
Vous êtes motivé.e pour tout apprendre sur le squirting et par la même occasion sur les orgasmes féminins ? Je vous laisse vous inscrire à ma formation en ligne juste ici. Vous y trouverez de nombreuses techniques que vous pourrez reproduire sans attendre.
En voici quelques-unes (liste non exhaustive) :
- la technique du capitaine crochet
- la technique de l’essuie-glace
- la technique des chatouillis
- la technique de l’horloge
- la technique de l’aspirateur
- la technique de la tête chercheuse
- la technique de la fessée
- la technique du « tu veux ou tu veux pas »
Vous en voulez encore plus ? Je n’ai qu’une seule chose à vous dire : lancez-vous !
