La technique des cornes de taureau, le must-have pour bien doigter une femme !
Cette technique de doigtage, il faudrait vraiment que toutes les femmes et que tous les hommes la connaissent sur le bout des doigts, c’est le cas de le dire. La technique des cornes de taureau ne vous dit peut-être rien ? Grossière erreur si c’est le cas ! En effet, c’est la technique la plus efficace (mais pas la seule) pour stimuler le point G et donc avoir (donner) des orgasmes vaginaux et déclencher des fontaines.
Messieurs, si vous rentrez un doigt ou deux pour doigter votre copine, et cela vaut aussi pour vous mesdames lors de la masturbation en solitaire, sans trop savoir pourquoi, dans quel but, un peu au petit bonheur la chance, je dis stop ! Je vous explique pourquoi doigter une femme, cela ne doit pas se faire n’importe comment.
Après la lecture de mon article, vous allez tout comprendre, promis !
Pourquoi la technique des cornes de taureau fait-elle jouir ?
Une technique efficace pour une raison logique !
Quand on masturbe une femme ou quand vous vous doigtez mesdames, tout est une question d’efficacité ! Rentrer des doigts dans un vagin en utilisant une technique qu’on pense efficace parce-qu’on l’a vu dans un film porno ou sur un site internet, et ce sans creuser le sujet, ça ne marche pas. De même, faire du va-et-vient dans un vagin sans une certaine logique derrière votre geste, ça, ce n’est pas une technique, non non ! Une technique sexuelle, cela se réfléchit pour une seule et bonne raison : il faut qu’elle ait un objectif bien précis.
Ici, on veut viser le point G, sur la paroi antérieure du vagin, côté nombril. Dès lors, le bon placement de vos doigts est essentiel, et je dis bien de tous vos doigts pour votre confort et celui de votre partenaire. Dès lors, le placement de l’index aura un objectif, celui de l’auriculaire aussi etc.
Évidemment, vous pouvez n’en faire qu’à votre tête, tester des techniques maison, doigter au feeling etc., mais sachez-le, la technique des cornes de taureau (ou « bullhorn technique » en anglais) a (gros) un avantage, elle maximise la masturbation du point G et donc la survenue des éjaculations féminines et des orgasmes vaginaux.
Le point G est en ligne de mire
Le point G est localisé dans le vagin côté ventre. Dès lors, vos 5 doigts ont une utilité, main gauche ou main droite selon que vous soyez gaucher ou droitier :
- l’auriculaire et l’index forment les fameuses cornes de taureau (d’où le nom de cette technique), deux doigts qui vous permettent de bien installer votre main sur son corps et ce afin de maintenir un bon équilibre lors de la masturbation. 🤘
- le pouce lui se place à côté de la vulve de votre partenaire, encore dans une optique de stabilisation lors du mouvement à effectuer, un geste assez puissant pour aller titiller le point G.
- enfin, et ce sont les doigts qui vont justement déclencher les orgasmes, le majeur et l’annulaire, 2 doigts que vous allez recourber pour aller taper le point G et ce grâce à un geste que tout le monde connait. Lequel ? Un signe de la main du type « toi, viens par ici » (ce geste que vous faites lorsque vous appelez quelqu’un avec votre doigt pour lui dire de venir vous voir).
Cette technique sexe en images
Je viens de survoler cette technique avec vous or c’est une technique importante qui demande de la pratique et du travail. Si vous voulez aller plus loin :
- j’ai fait un article dédié sur cette technique ici, un article dans lequel vous retrouverez tous mes conseils pour bien exécuter la technique des cornes de taureau (appelée aussi parfois technique de Spiderman), le tout en détails et en images.
- vous voulez encore plus d’infos sur cette technique ? Je la détaille dans ma méthode, en vidéo, et cette fois-ci sur des femmes en chair et en os qui, vous le verrez, jouissent mais surtout deviennent fontaines grâce à cette technique !
La technique ne fait pas tout…
La technique des cornes de taureau et le sexe font super bon ménage, c’est même une grande histoire d’amour mais il y a un mais. Et oui, la technique ne fait pas tout, ça je le martèlerai ad vitam æternam. En effet, la technique sans poser les bases des orgasmes féminins, c’est comme une coquille vide. C’est un peu comme une Ferrari sans moteur à l’intérieur, c’est très joli mais cela ne sert pas à grand chose.
Dès lors, vous aurez beau savoir comment bien doigter votre copine avec la technique des cornes de taureau, si vous n’avez pas fait un travail préliminaire de communication, de partage, d’échange sur des sujets connexes comme les préliminaires, le périnée, la découverte et l’apparition du point G etc., et bien vos doigts ne déclencheront pas les orgasmes escomptés.
Bref, là encore, j’en parle sur mon blog et évidemment dans ma méthode. Je veux juste que cela résonne en vous, sans attendre une seule seconde de plus : le sexe sans échange au sein du couple, c’est mission impossible. Pour faire jouir, il faut extérioriser, parler, discuter, débattre etc., et pas juste remuer des doigts ou un pénis, même au bon endroit, dans un sexe féminin. Le sexe, ce n’est pas que mécanique, les orgasmes encore moins, vous le verrez bien assez tôt !
La technique sexe des cornes de taureau vous intéresse mais vous ne voulez pas vous arrêter à une seule technique ? Je vous en donne des dizaines dans ma méthode. Allez jeter un œil, vous verrez ! 👇