Femme fontaine : tout ce que vous devez absolument savoir sur le sujet pour performer !
On me dit souvent la chose suivante : « mais les femmes fontaines, c’est un truc super compliqué, pas à la portée de tout le monde ». Et bien vous savez quoi ? Il n’y a en fait pas grand chose à savoir sur la question qui nous intéresse ici à savoir comment faire jouir une femme fontaine ?! Et oui, tout devient facile quand on a les clefs, les bonnes clés. Je peux vous assurer que beaucoup de gens se disent même que s’ils avaient su tout ça avant, leur sexualité s’en serait trouvée bouleversée bien plus tôt. Vous pensez que j’exagère ?
Et pourtant, tout savoir sur les femmes fontaines, c’est tout connaitre des mécanismes des orgasmes féminins et cela fait donc toute la différence lorsqu’on fait l’amour. Tout faire pour qu’une éjaculation féminine se produise, c’est super mais vous le verrez, travailler cette notion fera avant tout de vous un expert en sexe de façon globale et pas juste en squirt. Bien entendu, cela vaut aussi bien pour ces messieurs que pour ces dames qui peuvent enfin jouir seule (pour ensuite transmettre ces clés à leur partenaire) !
Conduire une voiture pour un débutant qui vient tout juste de s’inscrire en auto-école, cela parait insurmontable, pas vrai ? Et pourtant, une fois qu’on a les bons automatismes, cela devient ultra facile. Et bien l’éjaculation féminine, c’est pareil.
Voyons ensemble tout ce qu’il faut savoir sur la question !
Clé numéro 1 : la compréhension du corps féminin pour une compréhension des orgasmes fontaines
La chance ne peut pas suffire pour déclencher les éjaculations féminines !
Le « comment faire une éjaculation féminine », il a des ramifications qui doivent être bien identifiées sinon vous n’aurez qu’une partie de la solution entre vos mains. Par exemple, tout savoir sur le point G sans connaitre les bonnes techniques pour le stimuler ou posséder les bonnes techniques sans maitriser les muscles PC, cela vous fera aller tout droit dans le mur malheureusement. Vous aurez en plus l’impression de toucher du doigt ce que vous cherchez, sans résultat au final. Il n’y a rien de plus frustrant, on ne va pas se mentir !
Vous devez donc vous mettre en tête que si vous ne vous formez pas à la compréhension de l’anatomie féminine, c’est peine perdue. Il faut comprendre le corps féminin donc la physiologie du sexe féminin pour justement, par extension, comprendre comment fonctionnent les orgasmes féminins. C’est de cette manière que vous saurez faire jouir une femme fontaine. Et oui, en comprenant, vous pourrez actionner les bons leviers, toucher et stimuler les bonnes zones. L’éjaculation féminine, c’est une science exacte car en effet, il va falloir placer vos doigts à des endroits bien précis. Il faut donc étudier le corps féminin, la vulve, le vagin pour ne pas compter sur un gros coup de bol !
Il faut donc intégrer que sans un minimum de travail et d’analyse sur le corps féminin, vous ne pourrez pas être efficace quand vous ferez l’amour et que vous utiliserez vos doigts, votre langue ou votre pénis (ou un sextoy) car vous ne saurez pas quoi faire, comment le faire et où le faire exactement.
Quelques articles sur la question
N’hésitez pas à lire ces quelques articles (liste non exhaustive) disponibles sur mon blog :
- les muscles PC (les muscles du plaisir; des muscles très peu connus) : je vous en parle ici !
- des zones érogènes que vous ne connaissez pas, j’en suis sûr
- le point G, il se situe ici et pas là. Le trouver (et le voir) est alors une nécessité pour donner des orgasmes et faire éjaculer
- des zones érogènes (encore d’autres) à connaitre sur le bout des doigts
- 28 zones érogènes hot (encore) à titiller
- des points stratégiques (comme le point G), des points donneurs d’orgasmes
- savoir ce qu’est le liquide de l’éjaculation féminine, concrètement, c’est important
- sortez des sentiers battus en partant à la découverte du méat urinaire
- les zones du vagin à ne pas rater
- l’emplacement du point G, il n’est pas si profond que ça, contrairement à ce que vous pensez
- les femmes ont-elles toutes un point G situé au même endroit ?
- connaissez-vous vraiment le clitoris ?
- le périnée, vous devez le maitriser pour déclencher de grosses fontaines, facilement !
- mais au fait, toutes les femmes ont-elles un point G ?
- le point G, est-ce vraiment un point ou autre chose ?
- et beaucoup d’autres questions à retrouver sur mon blog !
Le savoir vous permet donc de comprendre quelles bonnes techniques sont les plus efficaces parce-que vous aurez tout compris de la physionomie, du fonctionnement du corps féminin et en l’espèce du sexe féminin.
Clé numéro 2 : la mise en pratique et l’utilisation des techniques adéquates
Quand on comprend comment se passe un orgasme féminin et en l’espèce une fontaine, conséquence de l’activation du point G notamment, on peut alors utiliser des techniques très particulières pour viser la ou les bonnes zones.
Dès lors, il faut prendre en compte les spécificités du point G (notamment) pour utiliser les bonnes techniques. Faire éjaculer une femme, c’est donc aussi une question de bonne stimulation de son sexe, mais pas que (et ça il va falloir l’intégrer; il ne faut en effet pas faire un focus uniquement sur le vagin pour faire éjaculer une femme).
Voici quelques techniques très efficaces (liste non exhaustive) :
- une bonne technique pour stimuler le point G en profondeur
- la technique des cornes de taureau (un autre article sur cette question ici)
- le squirting, c’est aussi une question de préliminaires
- les techniques pour bien lécher un clitoris (bonus : la méthode Kivin)
- on ne laisse pas les seins de côté, oh que non !
- les bonnes positions pour faire squirter
- comment améliorer la technique des cornes de taureau ?
- ma technique spéciale point U
- des indices pour trouver le point G
- un doigt suffit pour stimuler le point G
- et bien d’autres articles sur mon blog !
Bref, vous l’aurez compris, on ne fait pas n’importe quoi avec ses doigts ou son pénis. Il faut bien le faire mais il faut aussi être hyper zen pour le faire, c’est un autre point important, une autre clé !
Clé numéro 3 : une prise de recul sur soi-même afin de mettre en pratique sereinement
Les petites voix dans votre tête, vos pires ennemies
Et oui, il faut être serein pour bien masturber une femme. C’est le cas aussi en solo mesdames. Plus vous cogitez, plus vous vous posez des questions, moins vous serez efficace. Il faut donc prendre confiance en vous pour vous abandonner et ainsi donner la possibilité à votre partenaire de s’abandonner entre vos mains. C’est donc une question de laisser-aller, une question qui est essentielle afin que l’orgasme fontaine puisse se produire.
Votre partenaire, celle que vous stimulez avec vos doigts (entre autre), est un peu comme un buvard qui va absorber toutes vos émotions. Si vous êtes à l’aise, elle le sera aussi et son point G aussi par extension, un point G « à point » pour délivrer tout son potentiel et vous permettre justement de la faire éjaculer. Et c’est exactement le même principe en solitaire mesdames.
Le travail, votre meilleur allié
Le problème, c’est que beaucoup trop d’hommes (et de femmes) croisent les doigts en se disant que cette fois-ci, ça devrait le faire. Or la dernière fois, cela ne le faisait déjà pas donc je ne vois pas pourquoi ça le ferait lors de cette nouvelle relation sexuelle. Je vous le dis et le redis, cela le fera uniquement si vous connaissez toutes les clés car c’est uniquement comme ça que vous pourrez aborder la relation sexuelle les doigts dans le nez et ce parce que vous n’aurez plus ces petites voix dans votre tête, des voix qui vous diront « est-ce que tu es vraiment capable de la faire jouir (et éjaculer en l’espèce) ? ».
Vous aurez donc toutes les cartes en main lorsque vous aurez bien bossé la question, pas avant. Et le faire avant d’être devant le fait accompli, à savoir tout nu devant votre partenaire, forcément, c’est un poids en moins car cela libère (l’esprit notamment) ! Vous n’imaginez même pas à quel point !
Le boulot ça paye, encore plus en matière de sexe et de squirt car c’est le savoir qui fait que vous deviendrez un ou une experte, pas la chance ! Faire une éjaculation féminine, c’est donc avant tout une question de maitrise, la maitrise étant la résultante de votre connaissance du sujet. Théorie et pratique, il n’y a que ça de vrai pour ensuite s’abandonner et être bon dans ce qu’on fait.
L’impact sur votre partenaire est immense, vous verrez. C’est un peu comme si vous placiez une charge de TNT aux bons endroits sur un barrage. Forcément il cède sauf que là, ce n’est pas de l’eau qui s’en échappe mais de grosses fontaines !
Les autres clés sont dans ma méthode
Cet article est juste là pour créer un déclic en vous. Ici, j’ai à peine gratté la surface de ce fabuleux sujet ! Vous en voulez beaucoup plus ?
Je développe toutes ces clés, et je vous en livre d’autres, dans ma méthode en ligne. Si vous voulez tout savoir sur les femmes fontaines et surtout comment faire concrètement, sans plus attendre, je vous laisse vous inscrire en cliquant ici !