Existe-t-il vraiment des techniques pour doigter une femme ?

Beaucoup d’hommes qui n’arrivent pas à donner des orgasmes à une femme mais aussi de très nombreuses femmes qui ont du mal à se donner du plaisir toutes seules me posent souvent la même question : « alors Nicolas, quelles sont les techniques infaillibles pour doigter une femme/pour bien me doigter ? » Tout le monde exige des techniques de doigtage qui fonctionnent à coup sûr, un peu comme la recette du gâteau au chocolat inratable.

Je les comprends mais le sexe, c’est de la pratique, du partage et pas mal de psychologie aussi. Alors, existe-t-il des techniques de doigtage pour devenir un super amant messieurs ou pour avoir des orgasmes féminins dingues en solo mesdames ? La réponse est oui mais il ne faudra pas compter que sur ça ! C’est là toute la nuance qui fera que vous arriverez à faire jouir avec votre index ou votre majeur. 😉

Des techniques de doigtage efficaces, évidemment que cela existe !

Doigter une femme messieurs ou se faire du bien mesdames avec vos doigts, cela ne s’improvise pas. Contrairement à ce qu’on peut penser, les orgasmes, vaginaux notamment, c’est la résultante d’un cheminement très cadré (pratique et plus émotionnel) et pas juste de l’exécution d’une technique pour doigter bien spécifique, une technique purement mécanique à savoir rentrer de la bonne façon un ou deux doigts dans un vagin. En effet, il faut réfléchir à ce que l’on fait et comment on le fait. Pourquoi ?

Il faut connaitre le sexe féminin avant d’y rentrer un doigt

Je ne le répèterai jamais assez mais c’est tout simplement dû à une raison anatomique. Au même titre qu’on va se concentrer sur telle ou telle partie du pénis pour faire éjaculer un homme (plus ou moins rapidement), notamment en se focalisant sur la stimulation du gland ou du frein, de la même manière, on va devoir se concentrer sur des parties bien spécifiques du vagin pour faire jouir une femme et encore plus pour qu’elle devienne une femme fontaine.

Le sexe sauvage, c’est bien, mais il faut toujours activer son cerveau quand on s’approche du sexe de sa copine. C’est dur, je sais bien, surtout en pleine action, mais c’est pourtant nécessaire sinon vous ferez n’importe quoi en y ajoutant la (mauvaise) cerise sur le gâteau à savoir le côté brusque pas du tout agréable.

Beaucoup (trop) d’hommes vont et viennent avec leurs doigts dans le vagin de leur petite amie sans trop savoir ce qu’ils font au final. Leur entêtement les aveugle. Il n’y a rien de pire ! D’ailleurs, il est intéressant pour moi de demander aux hommes qui me contactent pourquoi ils se concentrent sur telle ou telle zone du vagin de leur partenaire. Ils ont très souvent du mal à me répondre ! Moi je connais le problème : un manque de savoir !

N’oubliez jamais que lorsque le plaisir est aux abonnés absents, il faut se poser 2 minutes et remettre les compteurs de son savoir à zéro pour mieux recommencer sur de bonnes bases !

Mes techniques testées (pendant des années) et approuvées

Je vous donne quelques-unes de mes techniques « spéciales vagin », testées et approuvées par mes soins après des années de test. Vous en trouverez beaucoup plus dans ma méthode.

Utilisez vos doigts de la bonne manière

Vous en voulez encore ?

Ceci étant dit, il faut aller plus loin et vous donner uniquement de bonnes techniques sexe, c’est vous donner une seule partie de l’équation. Et oui, c’est comme la recette d’un gâteau, je reprends cette comparaison. Si vous oubliez l’élément principal de la recette, la farine par exemple, même si vous appliquez la recette du meilleur pâtissier du monde, et bien il ne faudra pas vous étonner que cela rate. C’est pareil avec le sexe. C’est là qu’il faut s’arrêter une minute.

En effet, avoir la bonne technique pour aller stimuler le point G (notamment), cela ne fera pas tout car si on s’attarde sur le point G, il faut prendre en compte toutes ses caractéristiques. Dès lors, il faut le brosser dans le sens du poil donc il y aura tout un travail à réaliser en amont, un travail plus émotionnel si je puis dire, pour que votre partenaire ou que vous mesdames, vous soyez dans le bon contexte, le bon état pour avoir des orgasmes. Les orgasmes féminins ne sont donc pas juste qu’une question de bonne façon de doigter un vagin !

Dans un premier temps, il ne faut pas oublier de doigter l’esprit !

Avant de doigter le corps, il faut donc doigter le cœur mais aussi le cerveau. Dit comme ça, je sais que c’est bizarre mais vous allez vite comprendre pourquoi je vous parle de ça.

Mais alors, comment on s’y prend pour doigter cet esprit ? Et bien on doit passer par la case préliminaires. Dès lors, il y a les préliminaires très physiques comme caresser la poitrine ou embrasser avec passion mais il y a aussi les préliminaires mentaux, psychologiques, plus sociaux entre guillemets, ceux qui prouvent votre intérêt, ceux qui mettent dans l’ambiance, en confiance. Il faut toujours débuter par ce type de préliminaires ou plus exactement des pré-préliminaires !

Mon conseil pour ces messieurs

Pour un homme vis-à-vis de sa partenaire, tout se joue sur la mise en confiance, l’amour qu’on peut lui donner, des pré-préliminaires si je puis dire. C’est donc tout un tas de gestes, de preuves qui vous permettent de la libérer mentalement et donc physiquement. Une femme qui se sent à l’écoute, aimée, choyée, en couple avec un homme qui maitrise, c’est déjà une bonne façon de lui permettre de lâcher prise avec vous. Le lâcher prise permet un abandon total, psychique donc ensuite sexuel.

Il ne faut pas l’oublier mais trop d’hommes passent à coté de cet élément pensant que le principal, c’est d’avoir la bonne technique de doigtage bien spécifique qui vous permet d’enfoncer « bêtement » vos doigts dans le vagin de votre copine de la bonne façon (même si ça compte aussi évidemment). Or c’est un peu plus profond que ça si je puis dire. 😉

Mon conseil pour ces dames

Pour vous mesdames, cela passe par cette confiance en vous en lien direct avec la connaissance de votre corps et surtout de votre sexe. Tout est lié. Comment voulez-vous jouir efficacement si vous avez du mal à identifier votre point G par exemple ?! Ensuite, forcément, s’en suit des approximations lorsque vous vous masturbez et quand cela ne fonctionne pas, c’est la désillusion, la frustration, un véritable cercle vicieux qui joue sur la confiance et l’abandon sexuel vers l’orgasme. Il ne faut pas croire mais même en solo, ce sont des questions importantes. Il faut donc être en phase avec vous-même et cela passe par une remise à niveau anatomiquement parlant.

Oui, cela demande un tout petit peu de travail mais cela en vaut la peine. Et puis, vous ne pouvez pas reprocher à votre partenaire de ne pas vous donner des orgasmes si vous n’y arrivez pas seule déjà. Je le pense vraiment. Il faut donc vous connaitre des pieds à la tête ou je dirais plutôt du clito au point g !

Des exemples de pré-préliminaires ?

Je développe tout ça en détails dans ma formation en ligne car je ne peux pas aborder le sujet superficiellement. En effet, vous en parler ici vite fait, bien fait serait contreproductif.

Et puis, c’est aussi un travail à faire sur vous afin justement de pouvoir ensuite vous « attaquer » à votre partenaire de la bonne manière. Il faut donc traiter du sujet tranquillement, méthodiquement, méthodologiquement. Dès lors, on verra tout ça ensemble dans mes modules.

N’oubliez jamais les préliminaires

Et oui, je ne le répèterai jamais assez, les préliminaires tels que vous les connaissez, des préliminaires plus ou moins soft, c’est la base de la relation sexuelle et des orgasmes féminins. Ils sont en lien étroit avec les pré-préliminaires dont je vous parlais il y a un instant.

Des préliminaires pour préparer le corps

Pour autant, ne foncez pas directement sur les tétons ou l’intérieur des cuisses de votre partenaire ! Il faut y aller crescendo et aller à l’encontre de ce que vous faites habituellement afin de ne pas être prévisible (donc différent « des autres »), et donc justement de mettre le corps de votre partenaire en feu, en ébullition.

Voici quelques-uns de ces préliminaires originaux, des préliminaires qui permettent là encore de doigter l’esprit si je puis dire, même si on commence déjà à toucher le corps :

Des préliminaires qui touchent au corps

Vous y êtes, votre partenaire est dans un état tel que vous pouvez passer à des préliminaires plus hot afin de stimuler sexuellement la vulve et donc (indirectement) le vagin de votre partenaire, ce qui vous permettra, ensuite, de passer une véritable pénétration vaginale avec les doigts ou plus :

Des soucis de sensibilité ?

Mesdames, vous n’aimez pas les préliminaires car vous avez certaines parties de votre corps qui sont bien trop sensibles ? Je pense au clitoris notamment. J’en profite donc pour vous donner les quelques conseils ci-après.

Sachez dans tous les cas que peu importe la zone sensible (une poitrine trop sensible par exemple), seules la pratique et la douceur feront une grosse partie du boulot car oui, si vous laissez des parties trop sensibles de côté, à tout jamais, c’est là qu’elles le resteront, ça c’est certain. Il faut donc oser s’attaquer à ces parties trop sensibles, doucement, en les désensibilisant par le toucher, les caresses, en prenant votre temps au final. Plus vous les stimulerez, à votre rythme, plus vous prendrez du plaisir :

Après avoir lu cet article, vous savez maintenant que les techniques de doigtage ne suffisent pas, c’est donc un tout ! C’est un grand pas que vous venez de faire ! Bravo à vous !

Continue Reading
Cliquez ici pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi dans la catégorie : Le Point G

Les Catégories 🔍

Alicia témoigne (point G) 🎬

L’avis d’Antoine (vidéo) 🎬

Lola en Formation VIP 💬

À Lire Absolument 🚨

Ma méthode en détails 💦