Il faut doigter le point G et non pas le vagin, c’est ça qui fera de vous un bon amant !
Beaucoup de mecs (et de femmes d’ailleurs) ont en tête un seul et unique objectif sexuel : bien doigter le vagin pour donner des orgasmes féminins ! Or, vous savez quoi ? Je dis non ! Pourquoi ? Tout simplement parce-qu’en pensant comme ça, à savoir enfoncer coûte que coûte vos doigts dans le vagin de votre partenaire, vous ne pourrez pas la faire jouir ! Pourquoi (bis) ? Tout simplement parce-que vous partez mal en voulant à tout prix masturber son vagin. En effet, il va falloir changer de paradigme car vouloir rentrer vos doigts dans son vagin, comme ça sans une réelle réflexion, c’est contreproductif.
Dès lors, vous demander comment bien doigter un vagin, c’est surtout le signe que vous ne connaissez rien au sexe féminin, à l’anatomie féminine. Rien de grave si vous vous remettez en question sans plus tarder (ce qui est une très bonne chose) !
Je vais donc vous dire pourquoi tout est une question de doigtage mais pas du vagin (c’est le point essentiel ici). Et je le répète, cet article s’adresse à ces messieurs mais aussi à ces dames !
Rentrez vos doigts dans son vagin en suivant ce conseil ultime !
Vous devez avoir le bon objectif une fois vos doigts dans son vagin
C’est sur ce point qu’on va s’arrêter ici, ce qui va vous permettre de prendre un peu de recul et donc de vous remettre en question. Alors, on est bien d’accord, quand on veut doigter une femme, il faut forcément rentrer un ou deux doigts dans son vagin. Or ce n’est pas ça que je remets en cause ici.
En fait, tout le problème réside dans le fait que dans 99,99% des cas (voir 100%), vous doigtez votre partenaire mais sans but précis. Doigter un vagin juste pour doigter entre guillemets, en espérant que cela lui fasse du bien voir que cela la fasse jouir, c’est peine perdue. Pourquoi ? Tout simplement parce-que vous ne doigtez pas intelligemment. Et oui, le sexe féminin est un organe interne donc vous ne voyez pas vraiment ce que vous faites. Il faut donc voir avec un autre sens, le toucher mais aussi avec votre cerveau (et votre imagination). Dès lors, enfoncer ses doigts sans réflexion, pour moi, c’est zéro pointé. Le « je rentre, je vais et je viens, je fouille avec mes doigts », tout ça, cela ne marchera pas (sauf gros coup de bol).
Il ne faut donc pas doigter un vagin mais bien une zone en particulier dans ce vagin (il existe d’ailleurs d’autres zones érogènes dans le vagin, des zones très orgasmiques). Quelle zone ? Le point G, le fameux ! Là vous êtes bon, là vous êtes malin. On ne doigte donc pas le vagin mais le point G, la précision est (très) importante ! C’est même ça qui fait toute la différence et l’intérêt de mon article ! Une fois qu’on part sur les bonnes bases et bien on est efficace car on va stimuler une zone bien définie avec la pulpe de ses doigts, un godemichet vibrant ou plus classique (tout en étant spécial point G (donc courbé)), un sexe masculin etc. On n’y va alors pas en mode bourrin au petit bonheur la chance !
Le point G en ligne de mire !
Quand vous souhaitez doigter votre copine, il faut donc le faire en sachant pourquoi vous insérer un ou deux doigts dans son sexe. Si vous ne savez pas ce que vous allez faire précisément, il vaut mieux s’abstenir car en plus de brasser de l’air et donc de vous épuiser pour rien (physiquement et mentalement), vous allez la crisper ce qui sera tout sauf agréable, excitant pour elle. C’est un vrai frein ensuite pour la pénétration vaginale avec le pénis. En l’espèce, tout est donc une question de point g (il existe d’autres points érogènes dans le vagin, je le répète encore) !
Il va donc falloir avoir un plan de bataille avant de rentrer vos doigts dans son vagin et ce plan il s’appelle la connaissance, l’apprentissage et le travail afin notamment de savoir à combien de centimètres trouver son point G, comment le sentir, le délimiter, l’exciter, le faire gonfler, comment bien rentrer ses doigts côté ventre et pas côté fesses etc. ! Ce sont tout un tas de questions qu’il faut se poser avant de doigter votre partenaire justement. Qui le fait ? Franchement ? Pas grand monde ! Pourtant, de ce questionnement découlera la mise en place du bon plan d’attaque, une stratégie bien encrée dans votre esprit lorsque vous masturberez votre partenaire avec l’objectif de lui donner des orgasmes vaginaux. Il en résultera votre efficacité au lit. On ne devient donc pas un bon amant comme ça, au pif !
J’en parle dans ma méthode, vous aurez tous les détails !
Les bonnes techniques de doigtage
Le point G ne doit pas être doigté n’importe comment !
Une fois qu’on sait où déposer son ou ses doigts dans le vagin, il faut savoir comment s’en servir pour bien stimuler le point G justement. Dès lors, il faut utiliser les bonnes techniques sans quoi vous n’allez pas pouvoir révéler tout le potentiel de ce point G. Bien doigter un vagin, cela ne s’improvise pas à cause des spécificités du vagin justement. Vous devez donc connaitre sur le bout des doigts (c’est le cas de le dire) les bonnes façons de mouvoir votre main afin de drainer ce point G et ce pour donner des orgasmes vaginaux. C’est encore plus vrai si vous voulez faire éjaculer votre femme en la doigtant.
Le point G doit donc être doigté d’une certaine façon. Laquelle ? Et bien c’est la question qu’il faut vous poser. Je vous rassure, c’est facile, il faut juste vous appliquer et suivre à la lettre mes instructions.
Des techniques bien spécifiques !
Je suis sympa (pas vrai ?) car sur mon blog, je dévoile quelques techniques de doigtage du point G, des techniques 100% gratuites, testées et approuvées grâce à plusieurs années de tests de mon côté :
- la géniale et efficace technique des cornes de taureau, la super technique que tout le monde devrait s’arracher (ce qui est loin d’être le cas par manque de connaissance),
- le petit truc en plus qui donne une autre dimension à la technique de Spiderman (autre nom de la technique des cornes de taureau),
- donner un orgasme du point G avec un seul et unique doigt,
- le bon mouvement de poignet à adopter quand on doigte le point G d’une femme,
- et bien d’autres trucs et astuces spéciales G-Spot (et pas que) sur mon blog en cliquant ici.
Vous avez besoin de plus de techniques ?
Dans la formation Objectif Squirt (à retrouver ici), je partage avec vous des dizaines de techniques pour donner un orgasme vaginal à une femme, des techniques à consommer sans modération avec votre partenaire messieurs et à apprendre à votre homme mesdames (mais aussi à tester seule, la masturbation féminine en solitaire étant un moment parfait pour vous reconnecter avec vous-même afin d’apprendre comment prendre du plaisir grâce à votre vagin).
Bref, vous l’aurez compris, on ne fait pas jouir une femme en doigtant un vagin mais bien en doigtant, stimulant, masturbant le point G. La différence peut vous paraitre minime mais elle fait pourtant toute la différence niveau conséquences. Dès lors, ne faites pas/plus la même erreur que tous les autres hommes, c’est comme ça que vous grandirez sexuellement ! 😉