Comment se masturber ? C’est une question que beaucoup plus de femmes devraient se poser !
En fait, pour être franc avec vous, selon moi, tout le problème réside dans le fait que la majorité des femmes ne se pose pas ce genre de questions, à tort car ce sont des questions pourtant essentielles. Les femmes se masturbent, je ne dis pas le contraire (pas assez souvent malheureusement, la masturbation étant encore super tabou), mais elles ne se demandent pas comment bien se masturber, au sens large du terme (clitoris, vagin…). C’est là que le bât blesse. Et non, ce n’est pas inné mesdames sinon il n’y aurait pas autant de femmes à ne pas jouir justement (et qui se demandent comment jouir en se doigtant notamment) !
Dès lors, se doigter, c’est bien mais faut-il encore savoir comment le faire ! Et le faire mécaniquement, un peu à l’image des hommes qui s’occupent du vagin de leur partenaire et qui le font souvent sans trop savoir ce qu’ils font justement, et bien c’est tout sauf bénéfique !
En plus, s’intéresser à la masturbation féminine, au-delà du plaisir ressenti (ce qui est déjà pas mal me direz-vous), cela a un impact fou. En effet, l’impact de la masturbation en solitaire sur les relations sexuelles au sein du couple est démentielle (et je pèse mes mots) avec des ramifications que vous n’imaginez même pas.
Allez, je vous explique tout ça sans plus attendre !
Comment jouir avec les doigts mesdames ?
Se faire du bien en solitaire, c’est une des clés de la survenue de vos orgasmes !
Comment jouir en se doigtant ? Et oui, cette question est loin d’être anodine ! C’est même une science exacte surtout quand il est question de masturbation féminine. La question est donc loin d’être bête car contrairement à un pénis qu’il est plutôt facile de masturber jusqu’à l’éjaculation, c’est loin d’être aussi facile quand on s’occupe du sexe féminin. N’oubliez jamais qu’une partie du sexe féminin, le vagin, est interne. La maitrise doit donc être encore plus parfaite si je puis dire car sinon c’est comme doigter à l’aveugle en quelque sorte.
Dès lors, vous devez savoir, sur le bout des doigts, comment vous y prendre une fois vos doigts à l’intérieur de votre vagin ! Et encore une fois, c’est un conseil qui vaut aussi pour ces messieurs.
Peu de femmes s’intéressent à leur clitoris, à leur vagin etc. et c’est malheureux ! Or, tout miser sur son intuition pour jouir, c’est une (très) mauvaise idée. L’intuition, c’est bien dans beaucoup d’autres domaines mais surtout pas en matière de sexe. Il faut que ça soit carré et pour se faire, il faut bosser le sujet et pratiquer. Pour jouir et éjaculer, il faut donc apprendre et appliquer ce qu’on apprend (la clé).
Quelques articles sur le sujet
Voici quelques articles (de mon blog) qui vous expliquent pourquoi c’est si important de se masturber en solo mesdames :
- pour partir à la découverte de toutes vos zones érogènes
- afin de trouver votre point G
- dans l’objectif de vous faire du bien, à vous, certes, mais aussi à votre couple
- afin de voir votre point G
- pour titiller des zones érogènes auxquelles vous ne pensez pas
- afin de creuser encore plus le sujet des zones érogènes (un vaste sujet)
- pour vous rendre compte qu’éjaculer, c’est possible chez toutes les femmes (un tas d’autres questions se posent alors)
- cela vous fait prendre conscience qu’il ne faut pas tout miser sur le point G pour jouir
- vous travaillez les bonnes astuces pour viser le point G donc vous intégrez le fait que vous aussi vous en avez un. Vous arrêtez alors de croire qu’il ressemble à un point situé au fond du vagin ou situé au millimètre près chez toutes les femmes
- vous allez pouvoir partir à la découverte du point U (Mélanie ne vous dira pas l’inverse)
- vous ne passerez plus à côté des indices qui vous font comprendre que vous êtes bien sur le point G
- vous allez avoir bien en tête les zones du vagin qui ont le potentiel de vous faire jouir
- vous éviterez de faire comme Karine qui a mis 11 ans pour trouver son point G
- enfin, vous saurez que oui, toutes les femmes sont fontaines
- c’est le moment d’en apprendre (beaucoup) plus sur votre clitoris (à stimuler en parallèle du vagin)
- vous allez intégrer le fait qu’avoir des orgasmes en solo, cela vous permettra d’en avoir en couple par la suite
- vous allez aussi arrêter de vous demander comment bien se faire doigter ! En effet, c’est la mauvaise question à vous poser
- prendre soin de son périnée, le muscle du plaisir (à l’origine d’orgasmes plus puissants), va devenir une nécessité
- il va y avoir des déclics comme vous rendre compte qu’il ne faut pas rester stoïque durant l’amour
- ne pas vous toucher, vous caresser, cela sera vite du passé car oui, c’est le meilleur moyen de ne pas avoir d’orgasmes (encore un tabou pour beaucoup de femmes malheureusement)
- et bien d’autres articles à retrouver sur mon blog !
Les bonnes techniques de masturbation en solo
Dès lors, le « comment jouir », c’est une question qu’il faut que vous vous posiez en tant que femme et sans plus tarder ! Rentrer ses doigts dans son vagin et aller et venir ou se frotter le clitoris, c’est un bon début mais ça ne fait pas tout. Chaque geste doit être fait de façon intelligente, réfléchie, la garantie de gros orgasmes avec ou sans éjaculation féminine !
Et puis, se poser cette question, c’est tout sauf synonyme de faiblesse, bien au contraire. Si vous voulez jouir mesdames, il va falloir prendre le taureau par les cornes et vous demander pourquoi ça coince pour le moment. Si ça coince, c’est qu’il y a une raison et c’est un manque de compréhension des mécanismes des orgasmes féminins dans 90% des cas, croyez moi !
Pas de panique, à tout problème sa solution ! Et je dirais même plus, à tout problème ses techniques. Dès lors, jetez un œil à ces articles :
- le point G se stimule aussi en profondeur avec cette technique bien précise
- expérimentez la technique des cornes de taureau (un must have)
- il faut prendre conscience qu’il y a un bon mouvement à adopter pour se masturber
- vous pouvez stimuler le clitoris partie interne de cette manière en cliquant ici
- un seul doigt suffit pour stimuler le point G
- il existe des techniques pour jouer avec les deep spots (logés à côté du col de l’utérus)
- ces 9 techniques vont bouleverser votre clitoris
- un doigt suffit pour déclencher un orgasme utérin
- les boules de geisha vous aideront à jouir plus fort
- et bien d’autres articles à retrouver sur mon blog !
Et évidemment, tous ces conseils valent aussi pour ces messieurs ! Et des conseils, je vous en donne beaucoup d’autres dans ma formation en vidéo ici !
Jouir seule, c’est le premier pas vers les orgasmes à deux
Les femmes demandent toujours à leur partenaire masculin de les faire jouir. Or, en exigeant quasiment des orgasmes de leur homme, ce n’est pas une bonne façon de raisonner. Pourquoi ? Tout simplement parce-que si vous ne jouissez pas déjà seule, vous ne pouvez pas exiger un orgasme de votre amoureux. Et oui, pourquoi devrait-il vous donner des orgasmes du point G, clitoridiens etc. alors que vous n’y arrivez pas déjà toute seule ? Ce n’est pas comme ça que ça marche. Vous devez être en pleine possession de vos orgasmes avant d’aller jouir avec votre partenaire !
Se rendre compte des bonnes techniques en solo, au calme, c’est important
C’est un point clé car beaucoup trop de femmes pensent que leur orgasme, c’est à leur partenaire de leur donner. Pourquoi ? Plusieurs raisons à ça selon moi :
- elles n’ont pas l’habitude de se masturber donc elles ne se donnent pas le droit de jouir seule
- c’est aussi dû au fait que la masturbation féminine, contrairement à ce qu’on pense, c’est encore quelque chose de tabou
- ces dames pensent que c’est tout simplement trop compliqué en solo donc elles laissent leur partenaire faire « tout le boulot »
- elles voient le sexe comme un moment magique à partager à deux donc la relation sexe à deux, cela reste l’unique moment pour jouir
- il y a aussi un peu de fainéantise dans l’équation, on ne va pas se mentir
Or, non, ne laissez pas ce pouvoir dans les mains de l’autre (même si c’est votre moitié, votre amoureux) ! C’est vous et vous seule qui devez savoir comment jouir ! Je ne dis pas que l’autre ne peut rien vous apprendre ! Non, je dis qu’il faut dans un premier temps maitriser pour justement jouir sereinement à deux dans un second temps.
Et puis, si beaucoup de femmes ne jouissent pas, il y a une raison. En effet, comme je vous disais, elles attendent que l’autre fasse ce travail. Or, encore une fois, c’est un grand non ! Il faut reprendre vos orgasmes en mains sinon ne vous plaignez pas ensuite de ne pas prendre de plaisir avec votre copain.
Je sais bien que je suis cash mais c’est une réalité chez beaucoup de femmes. Le prince charmant, c’est bien d’y croire mais s’il vous plait, il aura le temps de vous faire jouir un peu plus tard. Pensez en priorité à vous en solo pour le laisser vous combler ensuite. Vous verrez, cela n’en sera que meilleur car vous allez vous connaitre anatomiquement parlant, savoir quelles techniques sont efficaces chez vous et donc vous saurez comment lui montrer la voie vers vos orgasmes, les doigts dans le nez ! Il ne pourra qu’en être satisfait !
Être zen vous aidera à avoir des orgasmes puissants !
En effet, les orgasmes, c’est aussi une question d’attitude, de bien-être intérieur, de « zénitude » psychique et psychologique. Or, on ne s’en rend pas compte mais quand on fait l’amour avec son partenaire, il y a les yeux de l’autre qui se posent sur vous, qui sont là pour vous épier, vous juger même si ce n’est pas fait méchamment (évidemment) mais juste avec bienveillance. Et pourtant, le regard de l’autre sur soi, il n’est pas toujours évident (et lourd de conséquences).
Dès lors, se masturber seule, c’est donc anticiper tout ce qui pourrait mal se passer à deux car on aura éprouver, avant, toutes les techniques, les gestes etc. qui pourraient ne pas nous plaire. On peut alors aiguiller sa moitié, dans un second temps, sur la bonne voie, encore elle. On a donc un poids en moins sur la conscience et on aborde la relation sexuelle sous les meilleurs auspices qui soient car on a cette confiance en soi, bien ancrée, tout simplement parce-qu’on a expérimenté, seule, antérieurement.
En solo, on a vu que cela se passait super bien, on a compris comment on réagissait à telle ou telle technique, on peut donc communiquer plus facilement. A contrario, quand on laisse l’autre aux manettes de sa sexualité, et ce sans savoir comment on fonctionne orgasmiquement parlant entre guillemets, c’est plus compliqué car on est confronté à la réalité de sa sexualité au dernier moment, lorsqu’on est en tête-à-tête avec son partenaire. Il est alors souvent trop tard.
Ce travail préliminaire de masturbation en solo, il est donc salvateur !
Accompagnez vos orgasmes grâce aux muscles de votre périnée (les muscles PC)
En vous masturbant seule, vous allez aussi comprendre tout un tas de mécanismes que vous ne pouvez pas comprendre à chaud (ou plus difficilement), comme ça, une fois le pénis ou les doigts de votre partenaire en vous. Je pense notamment à tout ce travail autour des muscles du périnée. Si on ne les travaille pas avant, si on ne les muscle pas justement, comment voulez-vous les actionner au bon moment pour épouser le pénis de votre partenaire mais aussi pour éjaculer quand cette fausse envie d’uriner toque à la porte ?!
Il y a donc une vraie préparation. Et oui, est-ce que vous pouvez soulever 100 kilos au squat si jamais c’est votre première fois dans une salle de muscu ? Et bien non et ce même si vous savez exactement comment cela marche. Il faut bosser avant et y aller étape par étape, pallier par pallier. C’est pareil pour les orgasmes, ce travail préparatoire en solitaire va vous permettre d’être efficace lors de vos galipettes à deux !
Mais pour être efficace, il faut expérimenter. C’est dans cette période de masturbation en solo qu’on peut alors toucher du doigt des sujets qu’on n’imaginait même pas aborder. Et les muscles PC en font partie justement !
Savoir et se connaitre pour guider par la suite !
Le Savoir avec un grand S, c’est le premier pas vers votre capacité à guider l’autre. Je le répète car c’est super important de pouvoir aller droit au but. Laisser l’autre tourner autour du pot, utiliser des techniques inefficaces voir qui vous procurent tout sauf du plaisir, c’est contreproductif :
- pour votre partenaire qui va vite se dire qu’il est mauvais dans ce qu’il fait et qu’il est incapable de vous faire jouir,
- et pour vous, qui allez vite vous lasser de cette situation en trouvant alors votre partenaire pas si doué que ça voir mauvais amant.
Or, si vous savez comment jouir en vous doigtant, et bien il sera alors impossible que votre partenaire soit nul au lit justement ! C’est la base et c’est même votre job mesdames !
Votre partenaire a besoin de vous car il ne peut pas vous connaitre sexuellement si vous ne vous connaissez pas vous-même ! Évidemment, vous entendrez certaines personnes vous dire qu’un mec doit connaitre le corps de sa copine donc ses préférences sexuelles etc. ! Je suis à 200% d’accord avec ça mais il ne peut pas tout savoir à votre place si vous n’avez pas fait vous-même ce travail avant, et ici, le « avant » est important (cf « zénitude », découverte de votre corps tranquillement, en toute quiétude etc.).
Ce qu’il faut retenir ? Mesdames, encore une fois, arrêtez de croire que c’est votre partenaire qui doit vous faire jouir. Il y arrivera si et seulement si vous avez travaillé dans ce sens de votre côté. Le sexe, c’est un moment sensuel qui se passe à deux et vu que c’est à deux, il va falloir que vous y mettiez du vôtre avant de faire l’amour à deux justement. Vous verrez, la masturbation féminine, c’est une des clés des orgasmes féminins en solo, certes, mais aussi en couple !
Besoin de techniques concrètes filmées ?
Vous avez besoin d’aide dans cette recherche du plaisir ? Vous avez besoin d’un vrai coup de main pour savoir comment bien vous doigter afin de jouir pleinement ? Je vous donne un énorme coup de pouce à tous les niveaux et ce grâce à ma formation en ligne.
Cliquez ici pour avoir accès à toutes mes astuces afin de bien vous masturber justement, des techniques utilisables seule mais aussi avec un partenaire !